LOGO
General Discussion Undecided where to post - do it here.

Reply to Thread New Thread
Old 09-10-2021, 10:55 AM   #1
Charlene160

Join Date
Sep 2021
Posts
13
Junior Member
Default Adidas UltraBoost Femme
Adidas UltraBoost Femme


adidas lance maintenant une nouvelle partie Adidas UltraBoost Homme de sa gamme LTD. Pour cette version, il présente un thème Cloud White et Silver.
Cet Adidas UltraBoost Soldes est fabriqué avec du Primeknit sur la tige tandis que des fils bleus sont utilisés. De plus, nous avons du blanc qui atterrit sur la cage tandis que le gris clair frappe la marque Three Stripes. Ensuite, nous avons le blanc sur le contrefort du talon et la semelle intermédiaire Boost tandis que la même teinte est utilisée sur la semelle extérieure en caoutchouc Continental.

adidas cherche à sortir quelques paires exclusives pour célébrer la sensibilisation au cancer du sein avec Adidas UltraBoost Femme. Cette adidas Ultra Boost est vêtue d'une combinaison de couleurs Cloud White, Core Black et Shock Pink. Surligné avec du blanc et du noir Primeknit sur la tige tandis que le noir mat atterrit sur la cage tandis que le rose est utilisé sur la marque Ultra Boost. Le ruban Pink Breast Cancer sur le talon complète le look.

Adidas UltraBoost Pas Cher sera habillée d'une tige subtile en Primeknit gris clair avec des notes de bleu clair sur les talons. Le coureur populaire fera également une apparition dans une palette de couleurs « Tan » parfaite pour le printemps. Les deux modèles reposeront sur une semelle intercalaire White Boost et une semelle extérieure noire, ce qui en fait une sneaker confortable et élégante pour les saisons à venir.
Charlene160 is offline



Reply to Thread New Thread

« Previous Thread | Next Thread »
Thread Tools
Display Modes

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

All times are GMT +1. The time now is 06:31 AM.
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0 PL2
Design & Developed by Amodity.com
Copyright© Amodity